Culture et Confiture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture et Confiture

La recette de cette soupe culturelle ? Un mijoté de Hegel aux petits Diderots grillés sur un lit de musique pop, servie avec un concentré de Freud. Le tout saupoudré d'une bonne dose de folie et de création artistique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lils
Espèce Chéchilienne xDD
Lils


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Pas très loin de la ville au Vélib xD
Loisirs : Rire, Raconter des conneries, Ecouter de la musique, Regarder la télé, aller sur l'ordi etc.
Humeur : Somewhere between emptyness and happiness... =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:00

Gilmore Girls 116-ma10


Lorelai Gilmore, est une mère célibataire de 32 ans qui vit seule avec sa fille Rory qu'elle adore.
Seulement 16 ans les séparent et entre elles, s'est établi une relation basée sur la complicité et l'amitié. En fait, elles se ressemblent énormément ! D'ailleurs, Rory est le diminutif de Lorelai.
Elles se confient l'une à l'autre, s'épaulent, se comprennent et grâce à leur complicité, réussissent à affronter les douleurs de la vie quotidienne, qui n'est d'ailleurs pas toujours facile.
Lorelai, gère avec passion et détermination un hôtel dont elle est fière, le "Independance Inn". Elles sont entourées par beaucoup de gens, comme Michel, le réceptionniste de l'hôtel, sa meilleure amie Sookie, une cuisinière hors-paire, gaffeuse à souhait et qui partage avec tendresse les hauts et les bas des Gilmore Girls, et des parents autoritaires, sévères et riches.
Leurs aventures commencent le jour où Rory est acceptée dans la plus prestigieuse école de son entourage, Chilton. Seulement voilà c'est une école privée, de grande renomée qui demande une importante somme d'argent. Contrainte et forcée, Lorelai finit par demander l'argent à ses parents pour les études de Rory.
Ce qui n'enchante guerre Lorelai à l'inverse de ses parents ... Qu'adviendra-t'il de nos Gilmore Girls?


Ca peut paraître gnangnan mais j'aime bien ce qui leur arrive et l'actrice Alexis Bledel ^^

La série a débuté en 2000 et s'est finie cette année, pour cause de non rediffusion par la CW. Mais bon il y a quand même eu 7 saisons et une fin digne de soi! ^^

Tout le monde fait autre chose, comme Lauren Graham qui a été récemment vu dans Evan Tout Puissant ou Scott Patterson qui joue dans une série qui débute en Octobre sur la CW: Aliens In America (un truc à voir xD)
Sinon Alexis Bledel tourne le film tiré du livre "4 filles et un jean" et a déjà fait deux autres films (pas encore sortis)
Puis pour les autres, je ne sais pas trop.
Enfin pour presque tous les autres. Car un certain Milo Ventimiglia tourne en ce moment la saison 2 de Heroes (enfin l'a tournée) tout comme un certain Jared Padalecki, qui attend encore deux petites semaines pour voir si Supernatural saison 3 marche sur la CW xD

Oui j'vous ai pas dit, les deux ont joué dedans, l'un ayant joué Dean le petit ami de Rory assez longtemps et l'autre , Jess, l'entremetteur, qui a d'ailleurs réussi à sortir avec Rory lorsque Dean et Rory étaient séparés.
Ah et y'a une apparition de Adam Brody à un moment xD.

Valaaa =]


Un petit lien:
http://gigistudio.over-blog.com/article-4254476.html
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Bellesprit
Maître des Lieux
Bellesprit


Féminin
Nombre de messages : 293
Localisation : Chez John Peter !
Loisirs : le droit puis star academy
Humeur : mi bonne mi mauvaise
Date d'inscription : 19/07/2007

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:14

J'avais deja regarde des episodes mais j'avais jamais compris...enfin je sais pas, j'ai pas accroche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture et Confiture :: La soupe culturelle :: Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser