Culture et Confiture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture et Confiture

La recette de cette soupe culturelle ? Un mijoté de Hegel aux petits Diderots grillés sur un lit de musique pop, servie avec un concentré de Freud. Le tout saupoudré d'une bonne dose de folie et de création artistique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrény
Maître des Lieux
Tyrény


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : à la fenêtre
Loisirs : maître des lieux !
Humeur : j'ai faim
Date d'inscription : 19/07/2007

Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie ! Empty
MessageSujet: Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie !   Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

J'inaugure cette partie !
Venez parler ici de ces vieux jeux vidéos que vous avez adoré étant plus jeune ! Mario, Croc, Pacman, Icebreaker etc...
Et si possible, donnez le lien permettant de le télécharger Wink
Dites aussi comment vous l'avez connu, sur quelle plateforme !


Je commence par Rodent's Revenge,
Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie ! Rodent10
le premier jeu que j'ai joué (peut-être après le jeu du tennis lol). J'y ai joué sur notre tout premier ordi, un vieux Windows 95.
Alors le jeu : vous êtes une petite souris, au milieu de pleins de petites cases, et vous devez bouger les dites-cases pour piéger les chats qui rôdent au dehors. Une fois piégé, le chat devient fromage et vous n'avez plus qu'à le gober ! Le temps une fois écoulé, vous passez au niveau suivant, si vous êtes toujours en vie !
Il y a 50 niveaux, avec à chaque fois de plus en plus de difficultés (des cases qui ne bougent pas, des pelotes de laine tueuses, des tapettes à souris, des trous... et toujours plus de chats vicieux, ou alors moins de cases :p)
Et la page pour télécharger ce jeu en toute tranquilité (enfin j'espère) : http://www.pcgaming.ws/viewgame.php?game=rodents_revenge

Enjoy ! Et dites-moi ce que vous en pensez si vous l'avez téléchargé !
Revenir en haut Aller en bas
https://cultureetconfiture.forum-actif.net
Bellesprit
Maître des Lieux
Bellesprit


Féminin
Nombre de messages : 293
Localisation : Chez John Peter !
Loisirs : le droit puis star academy
Humeur : mi bonne mi mauvaise
Date d'inscription : 19/07/2007

Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie !   Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:18

LOl! ooooh oui je me souviens de ces jeux au graphisme si realiste et si abouti lol!
Je me souviens plus de mon premier jeu...j'hesite entre pacman, pinball le flipper (pas le dauphin!) et un autre dont j'ai oublie le nom! sinon mon premier vrai jeu c'etait rayman qu'un collegue de mon pere nous avait passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux jeux vidéos... nostalgiiiie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture et Confiture :: La soupe culturelle :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser