Culture et Confiture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture et Confiture

La recette de cette soupe culturelle ? Un mijoté de Hegel aux petits Diderots grillés sur un lit de musique pop, servie avec un concentré de Freud. Le tout saupoudré d'une bonne dose de folie et de création artistique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Utopie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrény
Maître des Lieux
Tyrény


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : à la fenêtre
Loisirs : maître des lieux !
Humeur : j'ai faim
Date d'inscription : 19/07/2007

Utopie Empty
MessageSujet: Utopie   Utopie Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:12

Je vous rassure, ce n'est pas moi qui ai fait ce super site. Il a été créé par des gens que j'ai croisé sur le forum d'Eragon Shurtugal.
Ce site parle uniquement de fantasy aussi bien en littérature, qu'en cinéma, en BD ou en dessins. Mais ce qui est bien surtout, c'est qu'il offre la critique d'une quinzaine de romans de fantasy (c'est encore un petit site) et elles sont en général très objectives.
Je vous le conseille donc vivement, si jamais il vous vient envie de lire un bon roman de fantasy. Il n'y a pas que Harry Potter dans ce domaine, et on peut trouver des oeuvres magnifiques (Assassin Royal, La Belgariade...).

Personnellement j'aime bien le design du site, et c'est en le consultant que j'ai pu choisir un bouquin comme cadeau de Noël (Waylander de David Gemmel).

http://zepp275.free.fr/utopie/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
https://cultureetconfiture.forum-actif.net
 
Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture et Confiture :: Tea Time :: Vos sites internet, blogs, forums etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser